La traduction de documents techniques est aujourd’hui très demandée, notamment dans le secteur privé, notamment pour les entreprises qui cherchent à franchir les barrières linguistiques. De nos jours, la fabrication de produits industriels peut se faire dans plusieurs pays, impliquant le recours à plusieurs langues.

De l’automobile à la construction en passant par la chimie et les machines de construction, la traduction dans le secteur technique concerne plusieurs domaines. Aujourd’hui, les traductions techniques dans certains secteurs comme la fabrication et l’ingénierie nécessitent une approche sur mesure ainsi que des compétences spéciales en traduction technique.

Nous travaillons pour différents secteurs industriel (secteur aéronautique, électronique, énergie, textiles…)

Notre service de traduction ciblant le secteur technique est effectué par des professionnels travaillant dans leur langue maternelle. Nos traducteurs sont formés dans l’utilisation des meilleurs outils afin de répondre à toutes vos exigences. Nous travaillons généralement avec les ingénieurs, les directeurs d’usine, les directeurs techniques et les responsables du contrôle des documents dans le but de déterminer leur conformité.